• Fin des publications Firestation n°18!

    -Ce jour je vous informe que je mets fin aux publications du blog Firestation n°18,je n'ai vraiment plus le temps de le gérer en plus je gère déjà deux autres blogs passion! Autre raison, de plus en plus de documents sont sujets aux droits d'auteurs! Mais personnellement je vis cette passion des sapeurs-pompiers tous les jours puisque je l'ai choisi comme métier! Je laisse bien évidemment le blog Firestation "accessible" aux internautes qui désirent le consulter! En revanche vous pouvez me retrouver sur mes autres blogs MODELITRAIN & AUTOMOBILESPORTPASSION pour ceux qui aiment aussi le modélisme et l'automobile! Merci à tous de votre intérêt concernant ce blog! 

    G.E.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :